- Mission principale du service :
Répondre au téléphone à l 'ensemble de la clientèle
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Emettre des devis sur les différentes techniques d 'impression
Conseiller et accompagner le client
- Les missions du poste :
Accompagner les clients sur leur problématique de personnalisation
Répondre aux différentes demandes de faisabilité
Répondre aux demandes de devis
Apporter une réponse aux demandes de SAV
Répondre au téléphone pour toutes les questions client
Suivre le planning des commandes en fonction des délais établis
Tenir informé les clients
- Missions transversales :
Développement informatique sur l 'outil de production interne
Mise en place de différents labels
Recherche de nouvelles techniques ainsi que développement suite aux SAV rencontrés
Aide à la saisie des commandes
Organiser avec les responsables d 'atelier les différents délais de production
Mise en relation avec le chef d 'atelier pour toutes mise en place de projets
Saisie de commandes
- Compétences requises
être un bon communiquant, être organisé et autonome, savoir gérer les priorités, curieux, facilité d 'adaptation et savoir prendre du recul dans la relation client
Poste en CDD possible CDI en fonction du profil
Type d'emploi : Temps plein
Type d'emploi : CDI
Avantages :
- Épargne salariale
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2023
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